Conditions générales de vente

Article 1. Conditions générales de vente

Les conditions générales s’appliquent à tous les accords relatifs aux commandes en ligne entre jujube.eu et le client.

Jujube.eu a le droit de modifier les présentes conditions générales et le contenu de son site Web à tout moment. Les termes et conditions les plus récents peuvent être trouvés sur www.jujube.eu.

En passant commande, le client déclare accepter sans réserve les conditions générales de livraison.

Article 2. Prix et offres

Les prix mentionnés sont en euros, TVA comprise.

Les frais d’expédition ne sont pas inclus dans les prix. Le montant des frais de livraison sera répercuté sur le client à la conclusion du contrat. Les frais d’expédition sont un montant standard, qui comprend les frais d’expédition et les frais d’administration, y compris le matériel d’emballage.

Tant que l’accord n’a pas été conclu, Jujube.eu est autorisé à modifier les prix et autres conditions.

Les annonces ne sont valables que jusqu’à épuisement des stocks et pour la période spécifiée.

Les offres ne s’appliquent pas automatiquement aux réapprovisionnements.

En cas d’offres de réduction, le montant total à payer doit être versé sur notre compte dans les 5 jours ouvrables suivant la fin de l’offre. Si ce n’est pas le cas, la remise promotionnelle expire.

Afin de pouvoir utiliser un bon de réduction ou un code de réduction, il doit toujours être saisi immédiatement lors de la commande. Aucun rabais ne sera déduit par la suite.

Les codes promotionnels ne sont acceptés que s’ils sont utilisés lors de la commande des articles et comme décrit dans l’annonce. Les codes promotionnels ne s’appliquent qu’aux produits énumérés dans l’annonce et ne peuvent pas être utilisés avec d’autres produits!

Lors du retour d’un produit promotionnel, la remise promotionnelle expire et tous les articles non retournés (gratuits) seront facturés au prix de vente normal.

Jujube.eu n’est pas responsable des conséquences des erreurs de frappe ou de programmation sur son site Web. Aucun droit ne peut être dérivé d’informations illégales sur les prix.

Les informations, images, etc. relatives à toutes les offres et aux principales caractéristiques des produits sont affichées ou réalisées aussi précisément que possible. Les écarts ne peuvent en principe donner lieu à une indemnisation et/ou à une dissolution.

Article 3. Paiement

Le paiement peut être effectué de (l’une des) manière(s) indiquée(s) lors du processus de commande. D’autres conditions (paiement/commande) peuvent s’appliquer à votre commande. En cas de paiement par banque ou virement, la date de paiement est la date à laquelle le virement ou le compte bancaire de Jujube.eu est crédité.

Pour les livraisons C.O.D., des frais d’expédition supplémentaires seront facturés. Les réductions sur les frais d’expédition ne s’appliquent pas au paiement à la livraison. Le paiement à la livraison doit faire l’objet d’un dépôt de 50% du montant total.

La commande ne sera pas expédiée tant que le paiement n’aura pas été effectué en totalité.

Si le paiement n’est pas effectué dans les 5 jours, la commande sera annulée.

Article 4. Livraison

Nous livrons les articles de notre magasin aux Pays-Bas par l’intermédiaire de l’une des célèbres sociétés de messagerie jusqu’à épuisement  des stocks. Les articles seront expédiés dès que possible après réception du paiement (s’ils sont en stock).

Les frais d’expédition sont clairement indiqués dans la procédure de commande.

Lors de la livraison de votre commande, vous devez immédiatement vérifier si ce que vous avez reçu correspond à la confirmation de commande. Vérifiez également que le produit est complet et intact.

Lors du retour, les frais d’expédition et le risque de retour de ces articles sont à la charge du client.

En cas d’échange, Jujube.eu prendra en charge les frais d’expédition de Article à vénérer une fois.

La livraison a lieu à l’adresse indiquée par le client lors de la conclusion du contrat.

Jujube.eu n’est pas responsable des dommages que vous pourriez subir à la suite de la livraison de la commande à une adresse incorrectement spécifiée par le client.

Jujube.eu n’est pas responsable d’une livraison incorrecte par un livreur.

Des conditions différentes peuvent s’appliquer aux livraisons à l’étranger.

Jujube.eu a le plus d’articles en stock. Les commandes seront livrées dans les plus brefs délais. Après réception du paiement, nous expédions généralement les articles commandés dans les 2 jours ouvrables. Les délais de livraison mentionnés sont indicatifs et ne sont jamais considérés comme des délais stricts. Le dépassement de tout délai de livraison ne donne pas droit au client à une indemnisation, ni ne lui donne le droit d’annuler la commande ou de résilier le contrat. Le délai de livraison est de 30 jours. Le dépassement du délai de livraison de 30 jours donne le droit d’annuler la commande. Tout dépassement du délai de livraison sera signalé immédiatement. Si l’acheteur souhaite annuler la commande, le prix d’achat sera remboursé dans les meilleurs délais, mais au plus tard dans les 30 jours.

Si un produit temporairement en rupture de stock est commandé par le client, il est indiqué lorsque le produit est à nouveau disponible. Les retards sont signalés au client par e-mail.

Article 5. Rejet des commandes

Un accord n’est conclu qu’après acceptation de votre commande par Jujube.eu. Jujube.eu est en droit de refuser des commandes ou d’assortir la livraison de conditions particulières, sauf stipulation contraire expresse. Si une commande n’est pas acceptée, Jujube.eu doit l’en informer dans les dix (10) jours ouvrables suivant la réception de la commande.

Article 6. Rétention

Jujube.eu reste le propriétaire à part entière des marchandises livrées jusqu’au paiement du prix d’achat. Le risque à l’égard des produits passe déjà lorsque les produits sont proposés à l’adresse de livraison indiquée par le client. Si le client ne reçoit pas les produits, les dommages et les coûts qui en résultent seront à   la charge du client.  

Article 7. Réflexion

Tous les articles que vous avez achetés dans la boutique en ligne Jujube.eu peuvent être retournés sans donner de raisons et dans les 14 jours suivant la réception des articles. L’achat d’articles devient définitif après ces 14 jours.

Si le client souhaite résilier le contrat, il doit en informer Jujube.eu par écrit par e-mail. Le client doit immédiatement retourner le produit à Jujube.eu. Les frais et risques de retour de la marchandise sont à la charge du client.

Les produits avec 50% ou plus de réduction et les produits d’hygiène ne peuvent pas être échangés ou retournés.

Les retours insuffisants ou non bloqués ne seront pas acceptés.

Le produit ne peut être retourné que s’il est dans son emballage d’origine et intact. Le produit doit également être dans son état d’origine, non porté/non utilisé, non lavé et non endommagé. De plus (s’il y a lieu), les étiquettes, les étiquettes et les pendentifs originaux sur les vêtements ne doivent pas être enlevés. S’il y a lieu, le mode d’emploi original doit être présent intact dans l’emballage.

Jujube.eu se réserve le droit de refuser les produits retournés ou de ne créditer qu’une partie du montant déjà payé s’il est suspecté que le produit a déjà été utilisé ou endommagé par le client.

Les retours, qui sont expédiés en dehors de la période de retour (c’est-à-dire  trop tard) (date car le cachet de la poste est contraignant), ne sont pas crédités et deviennent automatiquement la propriété de Jujube.eu.

En cas de retour, le montant à retourner vous sera transféré dans les 30 jours ouvrables suivant la réception des articles ou autant que possible plus tôt.

Les dispositions de la loi sur l’achat à distance s’appliquent.

Article 8. Retours et échanges

Vous avez 14 jours pour retourner les articles que vous avez achetés. Voici comment:

Assurez-vous que tout est exactement la façon dont nous vous l’avons envoyé ... ce qui signifie que le produit n’est pas utilisé, toutes les étiquettes suspendues attachées, toutes les pièces incluses, et emballés comme neuf! Note: Nous aimerions reprendre les marchandises « doucement utilisées », mais nous ne pouvons pas. Il ya beaucoup d’endroits pour trouver une bonne maison pour eux, cependant!

Communiquez avec [email protected] pour recevoir le formulaire de RMA et un numéro RMA (votre code de retour personnel).
Dans le courriel/formulaire, veuillez ajouter le nom du client (nom et surnom) . . . il devrait s’agir de la personne qui a acheté l’article (c.-à-d. mari l’a acheté pour femme, il donne son nom, pas le sien). Quels articles sont retournés.

Votre code RMA est votre numéro de commande ou de facture. De cette façon, nous pouvons répartir votre rendement.

Vous désirez un remboursement ou un crédit en ligne? Pour un plein remboursement vous avez 14 jours de quand vous avez reçu l’article.

Les frais de transaction de paiement engagés lors de la commande ne seront pas remboursés!

Envoyez-le-nous en utilisant une méthode traçable (p. ex., UPS, DHL). Note : Nous ne sommes pas responsables des marchandises qui se perdent en transit!
Nous ne payons pas pour les retours.

Ce qui suit s'applique aux envois de retour en provenance de l'extérieur de l'Union européenne:

Vous devez vous occuper des frais d'expédition et de la documentation d'exportation. Les frais engagés par nous pour importer votre retour seront déduits du montant à rembourser par nous. Une partie de la TVA et toutes les taxes à l'importation payées par nous au moment de l'expédition ne sont pas remboursables. Dans le cas où vous auriez payé des frais de port au moment de la commande, ceux-ci ne seront pas remboursés.

Acheté chez un concessionnaire JuJuBe agréé? Nos concessionnaires seront heureux de retourner ou échanger!

Article 9. Plaintes

Jujube.eu fait tout pour livrer un produit parfait. Si un produit ne répond pas à vos attentes, vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] dans les 7 jours suivant la réception de la commande.

Nous résoudrons le problème dès que possible en consultation avec vous. Suivez strictement nos instructions pour vous assurer que votre plainte est traitée en douceur. Les frais d’expédition pour le retour d’un article avec une réclamation sont principalement à la charge du client. Ces coûts seront crédités si la plainte est jugée fondée. Les réclamations seront traitées dans les 30 jours suivant la notification, en cas de retard dans le traitement de la plainte, le client en sera informé.

Si la solution proposée ne répond pas à vos attentes, vous pouvez annuler l’intégralité de la commande dans les 7 jours, sans frais supplémentaires. Le montant déjà payé est crédité immédiatement conformément à Article 7. Cette garantie expire si a. des vêtements ont été portés et lavés, b. vous avez essayé de réparer le défaut vous-même, c. vous n’avez pas suivi les instructions d’utilisation.

Article 10. Garantie et responsabilité

Sauf accord contraire exprès, les dispositions légales néerlandaises en matière de garantie s’appliquent. Tous les articles avec une réduction de 25% et plus du prix de vente officiel sont soumis aux dispositions légales néerlandaises de garantie.

JuJuBe remplace les défauts du fabricant pendant la garantie à vie lorsqu’un article est acheté auprès de www.jujube.eu ou d’un revendeur agréé. (VOUS DEVEZ AVOIR VOTRE REÇU OU UNE PREUVE D’ACHAT EN LIGNE.) Notre politique de garantie n’est valable que pour l’acheteur d’origine. La garantie ne couvre pas tous les articles EN VENTE. De plus, nous n’honorons pas les demandes de placement d’impression sur les articles de remplacement retournés / échangés ou défectueux.

Article 11. Politique de confidentialité

Les données personnelles sont stockées dans le système client Jujube.eu pour traiter les commandes. En outre, Jujube.eu utilise les données à des fins de marketing interne, telles que l’envoi d’une newsletter. Jujube.eu utilise la législation et les directives pertinentes pour l’utilisation des données personnelles.

Si Jujube.eu des données à des tiers pour l’exécution de tâches dans le cadre des activités décrites à Article 4, la confidentialité est garantie.

Si vous ne souhaitez pas stocker vos données personnelles Jujube.eu, veuillez nous en informer par écrit par e-mail.

Article 12. En général

Si vous fournissez une adresse Jujube.eu par écrit, Jujube.eu a le droit d’envoyer toutes les commandes à cette adresse, sauf si vous fournissez Jujube.eu par écrit une autre adresse à laquelle vos commandes doivent être expédiées.

Si Jujube.eu a tacitement ou autrement autorisé des dérogations aux présentes Conditions Générales pendant une période courte ou plus longue, cela n’affecte pas le droit des Jujube.eu d’exiger le respect immédiat et strict des présentes Conditions. Vous ne pouvez jamais faire valoir vos droits au motif que Jujube.eu applique les présentes Conditions Générales de manière flexible.

Si une ou plusieurs dispositions des présentes Conditions générales ou de tout autre accord avec Jujube.eu devaient être contraires à toute disposition légale applicable, la disposition concernée deviendra caduque et remplacée par une nouvelle disposition comparable qui sera déterminée par Jujube.eu autorisée par la loi.

Jujube.eu peut faire appel à des tiers dans l’exécution de vos ordres.

Article 13. Droit applicable

Le droit néerlandais s’applique à ce site Web et aux présentes conditions générales.

Les photographies et les textes sont la propriété de Jujube.eu et ne peuvent être utilisés sans autorisation écrite.

Des commandes chez Jujube.eu sont effectuées par BonneBonne et sont commandées par First Steps Holland BV, l’importateur européen exclusif officiel pour l’Europe.

JuJuBe.eu
's Gravendijckseweg 35E
2201 CZ Noordwijk ZH Pays-Bas
Chambre de Commerce Rijnland: 82748853
VAT no: NL862589769B01
E-mail: [email protected]

Terms and Conditions

GENERAL TERMS AND CONDITIONS

Article 1. General terms and conditions

The general terms and conditions apply to all agreements relating to online orders between jujube.eu and the customer.

Jujube.eu has the right to change these general terms and conditions and the content of its website at any time. The most recent general terms and conditions can be found at www. Jujube.eu.com

By placing an order, the customer declares to accept, without reservation, the general terms and conditions of delivery.

Article 2. Prices and Offers

The prices mentioned are in euros, including VAT.

Shipping costs are not included in the prices. The amount of the delivery costs will be passed on to the customer at the conclusion of the agreement. The shipping costs are a standard amount, which consist of shipping costs and administration costs including packaging material.

As long as the agreement has not been concluded, Jujube.eu is authorised to change the prices and other conditions.

Offers are only valid as long as stocks last and for the specified period of time.

Offers do not automatically apply to repeat orders.

In case of discount offers, the total amount to be paid must be paid into our account within 5 working days after the end of the offer. If this is not the case, the promotional discount will lapse.

In order to make use of a discount coupon or discount code, this must always be entered directly at the time of ordering. There are no discounts deducted afterwards.

Promotional codes are only accepted if they are used when ordering the articles and as described in the advertisement. Promotion codes only apply to the products indicated in the advertisement and cannot be used with other products!

When returning a promotional product, the promotion discount will lapse and any non-returned (free) items will be charged at the normal selling price.

Jujube.eu is not liable for the consequences of typesetting, typing and/or programming or programming errors on its website. No rights can be derived from unlawful price information.

Information, images etc. relating to all offers and the main characteristics of the products are displayed or done as accurately as possible. In principle, deviations cannot give rise to compensation and/or dissolution.

Article 3. Payment

Payment can be made in (one of) the way(s) indicated during the ordering process. Your order may be subject to further (payment/order) conditions. In the event of payment by bank or giro, the date of payment shall be the date on which the giro or bank account of Jujube.eu is credited.

For C.O.D. deliveries, an additional shipping surcharge will be charged. Any discounts on shipping costs do not apply to cash on delivery deliveries. For cash on delivery, a deposit of 50% of the total amount must be made.

The order will only be shipped once the payment has been made in full.

If the payment is not made within 5 days, the order will be cancelled.

Article 4. Delivery

We deliver the articles within the Netherlands via one of the reputable delivery companies as long as stocks last. The items will be shipped (if in stock) as soon as possible after receipt of the payment.

The shipping costs are clearly stated in the order procedure.

Upon delivery of your order, you should immediately check whether what you have received corresponds to the order confirmation. You should also check that the product is complete and undamaged.

When returning, the shipping costs and the risk of returning these items are for the customer's own account.

In case of an exchange, Jujube.eu will take care of the shipping costs of the item to be resent once.

Delivery takes place at the address provided by the customer during the conclusion of the agreement.

Jujube.eu shall not be liable for any damage you may suffer as a result of the order being delivered to an address incorrectly indicated by the customer.

Jujube.eu is not liable for incorrect delivery by a postal delivery company.

For deliveries abroad, different conditions may apply.

Jujube.eu has most items in stock. Orders are delivered as soon as possible. After receipt of payment, we usually ship the ordered items within 2 working days. The mentioned delivery times are indicative and are never considered to be strict deadlines. Exceeding any delivery period does not entitle the customer to compensation, nor does it entitle him to cancel the order or to dissolve the agreement. The deadline for delivery is 30 days. Exceeding the 30-day delivery period gives the right to cancel the order. Any exceeding of the delivery time will be notified immediately. If the buyer wishes to cancel the order, the purchase price will be refunded as soon as possible, but at the latest within 30 days.

If a product that is temporarily out of stock is ordered by the customer, it will be indicated when the product is available again. Delays will be reported to the customer by e-mail.

Article 5. Refusing orders

An agreement is only concluded after acceptance of your order by Jujube.eu. Jujube.eu shall be entitled to refuse orders or to attach special conditions to the delivery, unless expressly provided otherwise. If an order is not accepted, Jujube.eu shall notify this within ten (10) working days of receipt of the order.

Article 6. Retention of title

Jujube.eu shall remain the full owner of the delivered item until such time as the purchase price has been paid. The risk with regard to the products is already transferred at the moment the products are offered at the delivery address given by the customer. If the customer fails to take delivery of the products, the resulting damage and costs will be borne by him/her.

Article 7. Cooling period

All items you have purchased in the Jujube.eu web shop can be returned without stating any reasons and within 14 days after receipt of the items. The purchase of items becomes final after these 14 days.

If the customer wishes to dissolve the agreement, the customer must notify Jujube.eu in writing by e-mail. The customer must return the product immediately to Jujube.eu. The cost and risk of returning the goods are for the account of the customer.

Products with 50% or more discount and hygiene products can not be exchanged or returned.

Insufficient or unstamped returns will not be accepted.

The product can only be returned if it is in the original and undamaged packaging. The product must also be in its original condition, unworn/unused, not washed and undamaged. Also (if applicable) the original labels, labels and hangers on the clothing must not have been removed. If applicable, the original instructions for use must be present in the packaging undamaged.

Jujube.eu reserves the right to refuse returned products or to credit only part of the amount already paid if it is suspected that the product has already been used or damaged by the customer.

Returns, which are sent outside the return period (i.e. too late) (date as postmark is binding), will not be credited and will automatically become the property of Jujube.eu.

In case of return, the amount to be returned will be transferred to you within 30 working days after receipt of the articles or as much as possible earlier.

The provisions of the law (distance buying) apply.

Article 8. Complaints

Jujube.eu does everything in its power to deliver a perfect product. If a product still does not meet your expectations, you can send an email to info@jujube.eu.nl. within 7 days after receiving the order.

We will solve the problem as soon as possible in consultation with you. In order to ensure that your complaint is dealt with smoothly, please follow our instructions strictly. The postage costs for returning an article with a complaint are in the first instance borne by the customer. These costs will be credited if the complaint is found to be justified. Complaints will be dealt with within 30 days after notification, if there is a delay in handling the complaint, the customer will be informed.

If the solution offered does not meet your expectations, you can cancel the entire order within 7 days, without additional costs. The amount already paid will be credited immediately in accordance with the provisions of Article 7. This guarantee lapses if a. clothing has been worn and washed, b. you yourself have tried to repair the defect, c. you have not followed the instructions for use and/or instructions for use.

Article 9. Warranty and Liability

Unless explicitly agreed otherwise, the Dutch statutory warranty provisions apply.

Article 10. Privacy Policy

Personal data is stored in the Jujube.eu customer system in order to process the orders. In addition, Jujube.eu uses the data for internal marketing purposes, such as sending a newsletter. Jujube.eu uses the relevant legislation and guidelines for the use of personal data.

If Jujube.eu provides data to third parties for the performance of tasks within the framework of the activities described in Article 4, the privacy is guaranteed.

If you do not wish Jujube.eu to store your personal data, please let us know in writing by e-mail.

Article 11. Miscellaneous

If you provide Jujube.eu with an address in writing, Jujube.eu shall be entitled to send all orders to that address, unless you provide Jujube.eu in writing with another address to which your orders should be sent.

If Jujube.eu has permitted deviations from these Terms and Conditions, tacitly or otherwise, for a short or longer period of time, this does not affect Jujube.eu's right to still demand immediate and strict compliance with these Terms and Conditions. You can never assert any rights based on the fact that Jujube.eu applies these Terms and Conditions flexibly.

If one or more of the provisions of these Terms and Conditions or any other agreement with Jujube.eu should be in conflict with any applicable legal provision, the provision in question shall cease to apply and shall be replaced by a new comparable provision to be determined by Jujube.eu that is permitted by law.

Jujube.eu is authorised to make use of third parties in the execution of your order(s).

 Article 12. Applicable law

This website and these general terms and conditions are governed by Dutch law.

Pictures and texts are the property of Jujube.eu and may not be used without written permission.

Jujube.eu orders are fulfilled by BonneBonne and commissioned by First Steps Holland BV, the official exclusive European importer for Europe. BonneBonne

's Gravendijckseweg 35E
2201 CZ Noordwijk ZH Netherlands
KVK.: 28111638
VAT no: NL1840.95.177.B01
Email: info@jujube.eu.com