Garantie

Si vous avez un sac triste (également connu sous le nom de sac défectueux), nous serons heureux de le remplacer pendant la garantie, tant que vous avez le reçu original. Si vous l’avez acheté auprès d’un de nos revendeurs agréés européens,vous devriez les contacter et ils se feront un plaisir de vous aider! Si vous avez acheté le produit dans le magasin www.jujube.eu, veuillez envoyer un e-mail à [email protected] décrivant le défaut, une preuve d’achat et des photos et vidéos à l’appui. S’il s’agit d’un défaut réel (voir les détails ci-dessous), nous vous fournirons un formulaire et un numéro RMA. Comme mentionné ci-dessus, ne nous envoyez rien sans un RMA à l’extérieur du colis. Nous ne pouvons pas l’accepter. 

P.S. Nous ne couvrons pas l’usure. Voir ci-dessous ce qui est couvert par notre garantie. 

POLITIQUE DE GARANTIE

JuJuBe remplace les erreurs de performance pendant la garantie à vie lorsqu’un article est acheté auprès dewww.jujube.eu ou d’un revendeur agréé. (VOUS DEVEZ AVOIR VOTRE REÇU OU UNE PREUVE D’ACHAT EN LIGNE.) Notre politique de garantie n’est valable que pour l’acheteur d’origine. La garantie ne couvre pas tous les articles EN VENTE. Nousn’honorons pas non plus les demandes de placement d’impression sur lesarticles retournés / échangés ou de remplacement défectueux.

Le client doit fournir une description détaillée du défaut par écrit, ainsi que des photos numériques comme preuve, ainsi qu’un reçu original avec la date d’achat. À ce moment-là, JuJuBe évaluera chaque situation individuelle.

JuJuBe est fier de dire que nous avons un très faible défaut et pourcentage de retours. Nous aimons aussi avoir des clients satisfaits. Rappelez-vous que ce sont des sacs faits à la main... ils sont fabriqués par des gens formidables et ne se contentent pas de sortir d’une machine. Nous avons vraiment l’artisanat de la plus haute qualité là-bas, donc si cela n’affecte pas la fonction du sac, alors certaines des petites choses pourraient juste être là pour ajouter du caractère. Mais de temps en temps, nous rencontrons un sac avec un petit problème de personnalité et voici ce que nouspouvons faire à ce sujet:

Cette garantie est soumise à la limitation suivanteet : 

Les points suivants sont exclus de la couverture en vertu de cette garantie :

NOW A FREE COIN PURSE FOR EVERY € 100 YOU SPEND !!!

Warranty

If you have a sad bag (a.k.a. a defective bag), we’re happy to replace it during its warranty as long as you have the original receipt. If you bought it from one of our European authorised dealers, you will need to contact them and they will be happy to help you! If you bought it from the www.jujube.eu shop, please send an email to [email protected] with a description of the defect, purchase proof and supporting picture(s) and video(s). If it is a true defect (see details below), we will provide you with an RMA form and number. As noted above, don’t send us anything without an RMA on the outside of the package. We can’t accept it. 

P.S. We don’t cover wear and tear. See below for what’s covered.

WARRANTY POLICY

JuJuBe will replace manufacturer’s defects during its lifetime warranty when an item is purchased from www.jujube.eu or from an authorised dealer. (YOU MUST HAVE YOUR RECEIPT OR PROOF OF ONLINE PURCHASE.) Our warranty policy is valid for the original purchaser only. Warranty does not cover any and all SALE items. Also, we do NOT honour print placement requests on returned/ exchanged or defective replacement items.

Customer must provide in writing a detailed description of the defect, as well as digital pictures as evidence, along with an original receipt with the date of purchase. At that time, JuJuBe will evaluate each individual situation.

JuJuBe is proud to say that we have a very low defect/return rate and we stand behind our product. We also love to have happy customers. Please remember that these are hand crafted bags…they’re made by great people and not stamped out of a machine. We really do have the highest quality workmanship out there, so if it doesn’t affect the function of the bag, then some of the small things might just be there to add character and we love them even more for it. But every now and again, we come across a bag with a little personality problem and here’s what we’re going to do about it:

This warranty is subject to the following limitation:

Excluded from coverage under this warranty are the following: